8620 Boul. Pie IX

Montreal, Qc, H1Z 4G2

(800) 363-9319

Service 24/7

Lun-Ven 7:30 - 16:30

Business hours

The Company
- Your service company since 1978 -

Our specialty

You are looking for a company that offers fast, efficient and round-the-clock service. A company that has a large inventory and covers a large territory. A company with a professional and qualified technical team. Look no further, we are here to serve you!

Our service

Our administrators have many years of experience in the field as technicians. They therefore understand your reality very well. They also know how to surround themselves with a professional and qualified technical team. They ensure the continuous training of each technician and can therefore choose the technician who best suits your situation. This allows you to have more accurate and faster diagnoses to save you money on the total bill. Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

Personalized Customer Service

Our administrative staff is also at your service and will be happy to serve you. You can count on them to schedule an estimate, a service call, place a parts order or simply to provide the documentation required for your bookkeeping. We have a human and understanding approach to complications and will study each case carefully. afin de s’assurer de votre entière satisfaction!

Succursale d'Ottawa

Équipe Administrative

Nous embauchons!

L’équipe s’agrandit! Nous recherchons des gens qualifiés pour compléter notre équipe technique. Vous avez de bonnes connaissances en électromécanique? Ne manquez pas votre chance!

8620 Boul. Pie IX

Montréal, Qc, H1Z 4G2

(800) 363-9319

Service 24/7

Lun-Ven 7:30 - 16:30

Ouverture du bureau

L'Entreprise
- Votre compagnie de service depuis 1978 -

Notre spécialité

Vous cherchez une compagnie qui offre un service rapide, efficace et à toute heure. Une compagnie qui dispose d’un vaste inventaire et qui couvre un large territoire. Une compagnie avec une équipe technique professionnelle et qualifiée. Ne cherchez plus, nous sommes là pour vous servir!

Notre Service

Nos administrateurs ont plusieurs années d’expériences sur le terrain en tant que techniciens. Ils comprennent donc très bien votre réalité. Ils savent également s’entourer d’une équipe technique professionnelle et qualifiée. Ils s’assurent de la formation continue de chaque technicien et peuvent ainsi choisir le technicien qui convient le mieux à votre situation. Ce qui vous permet d’avoir des diagnostics plus précis et plus rapides pour vous faire économiser sur le total de la facture.

Un Service clientèle personnalisé

Notre personnel administratif est également à votre service et se fera un plaisir de vous servir. Vous pouvez compter sur eux pour planifier un estimé, un appel de service, placer une commande de pièces ou tout simplement pour fournir la documentation requise à votre tenue de livres. Nous avons une approche humaine et compréhensive en cas de complication et nous étudierons chaque cas attentivement afin de s’assurer de votre entière satisfaction!

Succursale d'Ottawa

Équipe Administrative

Nous embauchons!

L’équipe s’agrandit! Nous recherchons des gens qualifiés pour compléter notre équipe technique. Vous avez de bonnes connaissances en électromécanique? Ne manquez pas votre chance!