8620 Boul. Pie IX

Montreal, Qc, H1Z 4G2

(800) 363-9319

Service 24/7

Lun-Ven 7:30 - 16:30

Business hours

References
- Restaurants, government institutions, grocery stores, golf clubs, etc. They have chosen us for the maintenance of their equipment, what are you waiting for to do the same? -

H.R.D. has been our partner of choice for 25 years. H.R.D. takes care of our Rational ovens as well as all our kitchen equipment in our production plant. H.R.D. provides us with fast and reliable work while respecting our budget. H.R.D. presents us with thoughtful and proactive solutions. H.R.D. exceeds our Five Star standards as expressed by the APTQ (L'association Professionnelles des Traiteurs du Québec)

Guy Bolduc - President -

We have been doing business with H.R.D. Kitchen Services for many years and we have to say that the level of professionalism and trust is incomparable to other service companies. Our business depends on our equipments and we can count on HRD for prompt service and knowledge.

Peter Tsalafos - Owner -

For almost twenty years, Les Résidences Soleil has been doing business with Les Services de Cuisine H.R.D.. Since we operate fifteen food services, it is essential to work with a service company that responds quickly and carries out repairs in a reasonable time frame, at a competitive rate. That's why I recommend H.R.D..

Réal Larin - Director of Food Services and Procurement -

Nous embauchons!

L’équipe s’agrandit! Nous recherchons des gens qualifiés pour compléter notre équipe technique. Vous avez de bonnes connaissances en électromécanique? Ne manquez pas votre chance!

8620 Boul. Pie IX

Montréal, Qc, H1Z 4G2

(800) 363-9319

Service 24/7

Lun-Ven 7:30 - 16:30

Ouverture du bureau

Références
- Restaurants, institutions gouvernementales, épiceries, clubs de golf etc. Ils nous ont choisis pour l'entretien de leurs équipements, qu' attendez-vous pour en faire de même? -

Dans le cadre de nos activités, H.R.D. est notre partenaire de choix depuis 25 ans. H.R.D. s'occupe de nos fours Rational ainsi que de tous nos équipements de cuisine dans notre usine de production. H.R.D. nous fournit un travail rapide et fiable tout en respectant notre budget. H.R.D. nous présente des solutions réfléchies et proactives. H.R.D. dépasse nos normes Five Star exprimées par l'APTQ (L'association Professionnelles des Traiteurs du Québec)

Guy Bolduc - Président -

Nous faisons affaire avec Les Services de Cuisine H.R.D. depuis de nombreuses années et nous devons dire que le niveau de professionnalisme et de confiance est incomparable à ceux des autres entreprises de services. Notre entreprise dépend de nos équipements et nous pouvons compter sur HRD pour un service rapide et leur savoir faire.

Peter Tsalafos - Propriétaire -

Depuis près de vingt ans Les Résidences Soleil font affaire avec Les Services de Cuisine H.R.D.. Comme nous opérons quinze services alimentaires, il est primordial de travailler avec une compagnie de service qui nous répond rapidement et effectue les réparations dans des délais raisonnables, et ce, à un tarif compétitif. C'est pour cela que je recommande H.R.D..

Réal Larin - Directeur des services alimentaires et de l'approvisionnement -

Nous embauchons!

L’équipe s’agrandit! Nous recherchons des gens qualifiés pour compléter notre équipe technique. Vous avez de bonnes connaissances en électromécanique? Ne manquez pas votre chance!