8620 Boul. Pie IX

Montreal, Qc, H1Z 4G2

(800) 363-9319

Service 24/7

Lun-Ven 7:30 - 16:30

Business hours

Our History
1978
A project was born

H.R.D. Kitchen Services was founded in 1978 by Daniel McIntyre and Réginald Tremblay, along with three other colleagues. At that time, the company was in the midst of exploring the market. Mr. Tremblay's technical skills and Mr. Mc Intyre's business connections promised a bright future!

1981
Their notoriety is growing

More and more manufacturers are hearing about the new company. Some of them decided to transfer problematic repair files to test the new players. And they did just fine! Friendships and trust were established. 

1982
Conquering Ontario!

After a few years of working with some of the biggest names in the industry, H.R.D. Kitchen Services has become well established. They are now ready to conquer a new territory, Ontario is chosen. This is a welcome development for manufacturers, who can now rely on the company's expertise, even for calls located in the neighbouring province. To do so, they will need the help of a trusted person and an experienced technician. To carry out this project, none other than Mr. Brian Turner, who at the time, was already part of the technical team.

1988-2014
The company is growing!

During this period, the requests are pouring in. Customers appreciate the human touch and the sense of duty of H.R.D. Kitchen Services. The company becomes the authorized warranty agent for more and more manufacturers, thus ensuring the most competitive prices on the market. The team is growing!  Let us underline the immense implication of Mr. Milton Vallée, who will be at the head of the Quebec City branch for more than 30 years.

2015
A new era!

In 2015, the owners want to pass the torch to the next generation of entrepreneurs. They wish to transfer the fruits of their efforts to their oldest employees. Some of them have been pillars of the company for over 20 years.  It seems only natural to Mr. McIntyre and Mr. Tremblay to acknowledge their dedication and to keep the company in the big family that H.R.D. has become. 

2015 à Aujourd'hui
A new team, new challenges!

Today, H.R.D. Kitchen Services is proud to be a 100% Canadian company. It is managed by Mr. Trevor Chadbourn - President -, Mr. Pierre Corbeil - Technical Service Manager -, and Mr. Brian Turner - Administrator -. The company is aware of the changes in the market and strives to ensure the satisfaction of its customers and the well-being of its employees. It distinguishes itself by its more personal approach and competitive prices.  The company's expertise has been recognized for many years by the restaurant industry and our client base is well established.  

Nous embauchons!

L’équipe s’agrandit! Nous recherchons des gens qualifiés pour compléter notre équipe technique. Vous avez de bonnes connaissances en électromécanique? Ne manquez pas votre chance!

8620 Boul. Pie IX

Montréal, Qc, H1Z 4G2

(800) 363-9319

Service 24/7

Lun-Ven 7:30 - 16:30

Ouverture du bureau

Notre Histoire
1978
Un projet est né

Les Services de cuisine H.R.D. furent fondés en 1978, par Daniel Mc Intyre et Réginald Tremblay, ainsi que trois autres collègues. À cette époque, la compagnie était en pleine exploration du marché. Les compétences techniques de M. Tremblay et les relations d'affaires de M. Mc Intyre leur promettaient un brillant avenir!

1981
Leur notoriété s'installe

De plus en plus de manufacturiers entendent parler de la nouvelle compagnie. Certains d'entre eux décident de transférer des dossiers de réparations problématiques, afin de mettre à l'épreuve les nouveaux joueurs. Défis qu'ils relèvent à merveille! Des liens d'amitiés et de confiances s'installent. 

1982
À la découverte de l'Ontario!

Après quelques années de collaboration avec de grands noms de l'industrie, Les Services de Cuisine H.R.D. se sont bien établis. Ils sont maintenant prêts pour s'instaurer sur un nouveau territoire, celui de l'Ontario. Évènement bien attendu par les manufacturiers, qui peuvent dorénavant s'appuyer sur l'expertise de l'entreprise, même pour les appels situés dans la province voisine. Pour se faire, il leur faudra l'aide d'une personne de confiance et d'un technicien expérimenté. Pour mener à bien ce projet, nul autre que M. Brian Turner, qui à cette époque, fait déjà partie de l'équipe technique.

1988-2014
La compagnie s'agrandit!

Durant cette période, les demandes affluent. La clientèle apprécie le côté humain et le sens du devoir des Services de Cuisine H.R.D.. La compagnie devient l'agent de garantie autorisé pour de plus en plus de manufacturiers, assurant ainsi des prix des plus compétitifs sur le marché. L'équipe s'agrandit!  Soulignons l'immense implication de M. Milton Vallée, qui sera à la tête de la succursale de la ville de Québec pendant plus de 30 ans.

2015
Une nouvelle ère!

En 2015, les propriétaires désirent passer le flambeau à la génération d'entrepreneurs suivante. Ils souhaitent transférer le fruit de leurs efforts à leurs plus anciens employés. Certains d'entre eux sont des piliers de l'entreprise depuis déjà plus de 20 ans.  Il semble donc tout à fait naturel à M. Mc Intyre et M. Tremblay de souligner leur dévouement et de garder la compagnie dans la grande famille qu'est devenu H.R.D.. 

2015 à Aujourd'hui
Une nouvelle équipe, de nouveaux défis!

Aujourd'hui, Les Services de Cuisine H.R.D. sont fieres d'être une compagnie 100% canadienne. Elle est dirigée par M. Trevor Chadbourn - Président -, M. Pierre Corbeil - Directeur Service Technique -, ainsi que M. Brian Turner - Administrateur -. Consciente des changements du marché, l'entreprise met tous ses efforts pour assurer la satisfaction de sa clientèle et le bien être de ses employés. Elle se distingue par son approche plus personnelle et ses prix compétitifs.  L'expertise de la compagnie est reconnue depuis plusieurs années par l'industrie de la restauration et notre clientèle est bien établie.  

Nous embauchons!

L’équipe s’agrandit! Nous recherchons des gens qualifiés pour compléter notre équipe technique. Vous avez de bonnes connaissances en électromécanique? Ne manquez pas votre chance!